Epilation définitive pour Homme

Homme et femme. Convient à tout type de peau. Des séances d’épilation quasiment indolores grâce à l’utilisation d’appareils avec du froid incorporé.

se débarrasser définitivement de ces vilains poils

Mis au point il y a une dizaine d’années, les lasers ont progressivement remplacé l’épilation électrique. Plus rapides, ils permettent de traiter de grandes surfaces, comme les jambes, avec des résultats satisfaisants. Le laser produit un faisceau de lumière absorbé par les points sombres, les poils en l’occurrence. Une fois touché, le poil et son bulbe sont détruits. Fini les collants opaques, bonjour les mini-jupes!

peut-on tout éliminer en une séance?

Non. Le poil connaît 3 phases dans sa vie : il naît et grandit puis atteint un stade stationnaire avant de mourir et d’être remplacé par une nouvelle pousse. Et tous les poils ne sont pas synchrones. Après une première séance, la plupart des poils en stade final sont éliminés, mais pour les autres, il faut attendre avant d’entreprendre une nouvelle séance.

combien de temps?

Avec ma longue expérience professionnelle de lasériste, le temps du traitement peut varier de quelques minutes pour le visage, les aisselles, le maillot ou la ligne abdominale et de 30 minutes à 1 heure selon la pilosité des parties du corps plus fournies comme les demi-jambe, les cuisses, les bras, le torse, le dos etc.

comment ça marche?

C’est un système de lumière pulsée de haute technologie qui émet de brefs flashs lumineux dont la durée et l’intensité varie en fonction du type de peau et de poils. La lumière émise sera absorbée par la mélanine et les pigments du poil. Cette absorption engendre un très bref échauffement et la destruction progressive de la racine du poil. Il est recommandé de faire entre 6 à 8 traitements selon la zone et l’épaisseur du poil.

RECOMANDATIONS :

  • Ne pas s’exposer au soleil et/ou en cabine 3 semaines avant l’épilation
  • Ne pas épiler à la cire la zone qui va être traitée
  • Les poils ne doivent pas avoir été colorés
  • Ne pas s’épiler à la pince

Start typing and press Enter to search